Depuis le 07 janvier dernier, les inspecteurs politiques de la Haute-Guinée poursuivent les travaux de renouvellement des structures du Parti à la base.
Après les étapes de Banankoro, Kérouané, Mandiana et Dialakoro, ils ont, à travers le congrès, renouvelé les Conseils Fédéraux de Siguiri 1 et 2 et leurs organes parallèles ce jeudi, 09 janvier 2025.
Tout s’est passé comme prévu. Les différentes sections venues des sous-préfectures et de la Commune Urbaine ont massivement répondu présent à l’appel de leurs Responsables Fédéraux.
Les inspecteurs ont commencé les travaux par la Fédération de Siguiri 1 de 11h10’ à 13h05’. Et, le soir, de 17h20´ à 19h40’, ce fut le tour de Siguiri 2.
M. Sékou Diabaté et M. Mory Koulibaly ont été réélus respectivement Secrétaires Fédéraux de Siguiri 1 et 2 pour de nouveaux mandats de 5 ans renouvelable.
Du côté des deux comités fédéraux des femmes, Mme Halima Diop (Siguiri 1) et Mme Fanta Sanoh (Siguiri 2) ont été réélues Présidentes.
Quant à la jeunesse, elle a renouvelé sa confiance en M. Oumar Camara (Siguiri 1) et M. Harouna Magassouba (Siguiri 2).
Les deux bureaux des corporations ainsi que les commissions ont également été renouvelés et validés par l’Inspection Politique.
Les inspecteurs poursuivront leurs travaux ce vendredi dans le Nabaya avec la Fédération de Kankan 1 à partir de 16h.
LA REDACTION
Laisser un commentaire