Le parti de l’espoir pour le développement national (PEDN), n’apprécie pas la personnalisation du combat, au sein du FNDC.

Pour le chargé des relations extérieures de cette formation politique, Mohamed Cissé, l’implication effective de son parti aux activités du FNDC, est plus importante que la présence ou non du leader Lansana Kouyaté.

« La personnalisation du combat nous met mal à l’aise. Le leader Lansana Kouyaté est le président du PEDN, et ce parti est membre fondateur du FNDC. Notre parti n’a jamais manqué une activité du FNDC, y compris les réunions d’orientation stratégiques ou celles concernant les manifestations. Nous avons toujours agi conformément aux directives du FNDC. Nos représentants communiquent lors des manifestations. Ousmane Kankou Kaba qui communique régulièrement, est de notre parti. Il est membre de la cellule de Com. Donc, un président d’un parti dirige une équipe, c’est le travail de l’équipe qui importe » a-t-il martelé ce mardi, au micro de Mosaiqueguinee.com.

Source : Saidou Barry de mosaiqueguinee.com