Vraiment, ce pays est foutu pour le moment! Comment pouvons-nous croire qu’en ce 21 siècle où les pays se dotent suffisamment des moyens au profil de la formation des militaires avec tout ce qui est la dotation des armes nécessaires pour des patrouilles enfin de sécuriser l’intégrité territoriale. C’est une énigme peut-on dire! Sinon comment croire qu’il faut des Donzons pour La Défense de la patrie en terme de la sécurité pendant que nous avons des armées républicaines, surtout dans un pays qui n’est pas en guerre. Depuis ce Monsieur s’est offert un troisième mandat, il s’est déclaré une guerre qui y va au-delà de son esprit: ça devient maintenant un cauchemar.

Quand les gardiens de la loi violent celle-ci, on ne peut que s’attendre à des terreurs. La loi reste comme un œuf 🥚 quand on le tient pas avec soins et le surveiller avec prudence, il pourrait indéniablement tomber laissant les traces indélébiles pouvant tacher sur les autres. On ne donne pas un œuf à un fou pour le garder sinon on dédie tout simplement la chance à l’accident qui pourrait provoquer autres.

C’est comme dire: éviter de laisser la direction de votre voiture à un obsédé d’excès sinon il finira de vous mener à un ravins bien plus dangereux qui pourrait vous diriger vers un fossé profond.
Est-ce que vous savez que ça peut faire autant de morts?

Avec lui Excellence Kouyaté, nous sauverons notre pays.

Par: Amadou Sanoh