Comme annoncé dans l’article du programme « On n’oublie jamais personne » initié par le Pedn Espoir, Monsieur Lamine Doumbouya, militant de l’Espoir dans la fédération PEDN de Nzérékoré, a reçu la visite du pedn espoir à son domicile.

Époux et père de deux enfants, Monsieur Doumbouya est le militant chez lequel le drapeau Espoir (Orange et Vert) flotte et s’illumine à partir du crépuscule. Malgré des ménaces ce drapeau annonce et réaffirme au plus haut sommet du manguier dit Manguier de l’Espoir, son attachement à l’Unité, au Travail et à la Justice.

Reconnu par la beauté des couleurs de sa tenue, comme les photos en témoignent, Monsieur Doumbouya est le genre de militant qui s’investit jusqu’à parler de plainte contre toute personne qui serait un obstacle aux activités du Parti. Ce qu’il faut comprendre dans cette attitude c’est la volonté inébranlable de servir une cause juste ; l’engagement incontestable à endurer les calvaires d’une gouvernance corrompue et manipulatrice pour des lendemains meilleurs ce qui n’est plus qu’une question de temps, un temps désormais court.

Au-delà du militantisme à travers la dynamique Fédération de N’Zérékoré, Monsieur Doumbouya est un de ces militants qui met la main dans la poche pour agir au nom de tous. Il n’épargne ni Imam, ni notabilité, ni prêcheur dans ses régulières demandes de bénédiction pour le Président du PEDN et pour l’ensemble de ses collaborateurs.

A travers lui, le Parti dit MERCI et COURAGE à tous ceux qui font don de temps, de biens matériels, de ressources financières et don de soi pour que l’Espoir arrive à bon port.

Merci pour le sacrifice consenti !

 

La Rédaction