Après Cerberus Capital Management (fond d’investissement à Wall Streets), Invest Africa (fond d’investissement à Londres), Centre d’Étude et de Prospective Stratégique (CEPS) et World Business Angels Investment Forum(WBAF), C’est autour de Al-Khalifa Business School (AKBS) de faire appel à Lansana Kouyaté pour renforcer le Conseil d’Administration de cette prestigieuse université, fondée en Août 2019 au Royaume-Uni. L’institution propose des services d’enseignement supérieur, d’éducation culturelle et de soutien éducatif de niveau post-universitaire. C’est une université et une école de commerce associées qui est devenue l’une des meilleures entreprises pour l’avenir de l’éducation en ligne, référencée dans Forbes comme «Le défi mondial de l’éducation en ligne du 21e siècle».

AKBS a le soutien de certains des meilleurs investisseurs et UHNW du monde avec des sièges sociaux au Moyen-Orient et aux États-Unis d’Amérique. L’institution propose des cours de troisième cycle, des certificats et des spécialisations caractérisés par des coûts de haute qualité, les plus bas et les plus abordables pour les programmes d’enseignement supérieur et des coûts non supplémentaires pour des études accélérées dispensées par des professionnels de haut niveau des meilleures entreprises du monde.

Épousant Esprit d’entreprise et de réussite, Indépendance et diversité et Pertinence dans la recherche et l’enseignement comme valeurs fondatrices, AKBS propose des systèmes traditionnels et émergents pour valoriser la diversité dans l’éducation.

Cette institution universitaire travaille dans plus de 60 sites et dans plus de 30 pays avec des représentants qui œuvrent dans les relations institutionnelles, les relations d’entreprise ainsi que la recherche d’étudiants dans différents domaines des affaires. Depuis ses différents sites, l’institution développe les programmes dans l’enseignement supérieur pour l’avenir sans oublier les conseils de différents experts des entreprises et des industries rentables du temps moderne via le campus en ligne.

Sur son site officiel http://akbs.assafdynasty.com/2020/10/29/h-e-lasana-kouyate-joins-akbs-advisory-board/, l’institution a fait une présentation du nouveau membre, histoire de lui souhaiter la bienvenue dans cette aventure scientifique.

La Rédaction