Secrétaire général adjoint du comité fédéral des jeunes de la fédération PE.D.N de Kankan 2, monsieur Sékou Cissé est décédé hier Samedi, 24 juillet 2021 à kankan des suites de maladie.
À cette douloureuse circonstance, le président du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PE.D.N) a, a présenté ses condoléances les plus émues à la famille biologique et politique du défunt.
Lire son message ci-dessous :
» Sekou Cissé s’en est allé !
C’est avec consternation que j’ai appris le décès de notre compagnon Sekou Cissé, ce 24 Juillet 2021 à Kankan.
C’est une lourde perte pour notre Parti en ce sens que le regretté Sekou Cissé était un militant modèle. Il a été l’un des rares militants à faire bon usage des matériels et équipements mis à sa disposition par le Parti.
Évoluant dans un environnement d’adversité politique, ni hostilité, ni soleil ni pluie n’ont ébranlé son engagement d’être au rendez-vous des cotisations financières, des réunions du conseil fédéral, des meetings et des missions d’inspection politique dans Nabaya.
Au nom du Bureau Exécutif National et en mon nom personnel, je présente nos condoléances les plus attristées à sa famille, aux fédérations PEDN de Kankan et à tous les militants du Parti.
Veuille Dieu l’accueillir dans son Paradis ! »
Que l’âme de notre regretté Sékou Cissé repose en paix au paradis pour un repos éternel.
La rédaction.