Au cours de son assemblée générale ordinaire de ce samedi 25 février 2023, à son siège national, le Parti de l’Espoir pour le Développement National, comme à son accoutumée a de nouveau enregistré une forte adhésion des citoyens venus de tous les coins du Grand Conakry.

Après leur présentation à l’assemblée, ces partisans du Parti se sont amplement exprimés sur les raisons du choix du PEDN parmi tant d’autres. Parmi les motifs invoqués, ils ont relevé entre autres, le caractère pacifique du Parti, sa constance sur l’échiquier politique national, le résultat satisfaisant de la gestion de son Président lors de son passage à la Primature. Ils indiquent que Le Président constitue l’espoir de ce peuple longtemps gisant dans la misère. Qu’il en est sa clé de voûte pour sortir ce pays de l’ornière, à travers sa compétence dont les premières lueurs données quand il est était premier Ministre restent rassurantes.

Prenant la parole pour la validation de ces nouveaux adhérents, le Président Kouyaté leur a tout d’abord souhaité la bienvenue, les invitant par la suite, à se procurer des cartes de membres et à se mettre en fin à la disposition des responsables des structures du Parti à la base afin de s’impliquer davantage dans les activités à ces niveaux en vue de consolider celles-ci. C’est ainsi qu’ils ont été déclarés officiellement membres du PE.D.N par le Président Kouyaté, sous une salve d’applaudissements.

La Rédaction !