Après un peu plus d’un mois d’arrêt pour des raisons de ramadan, le Parti de l’Espoir pour le Développement National a repris ses assemblées générales hebdomadaires ce samedi 21 mai 2022 à son siège national sis à Ratoma bonfi. Une A.G au cours de laquelle, le président du Parti, M. Lansana Kouyaté promet une meilleure vie aux guinéens une fois élu président de la République de Guinée. Lisez:
« Aujourd’hui est un jour où nous commençons véritablement notre assemblée l’assemblée de nos militants. Ceux à qui on doit rendre compte directement. Quel que soit la période, un militant doit avoir affronté les aléas de la nature. Rien ne devrait arrêter en quête d’atteindre ses objectifs, il y a un seul objectif, participé pour diriger la mise en place du bonheur social, économique, culturel en un mot participer à l’épanouissement du peuple de Guinée. La présidence est une étape. Étape importante parce que on n’est sûr de ce que l’on fait. Mais on n’est jamais sûr ce que feront les autres. Et cette assertion passe par une volonté inébranlable, c’est pourquoi nous sommes à la conquête du pouvoir pour pouvoir donner à la Guinée le bien-être, la prospérité et l’épanouissement que le peuple attend. »
Cette promesse de l’ancien premier ministre a été bien appréciée par ses militants présents dans la salle. Pour eux Lansana Kouyaté est un homme constant et qui a toujours respecté sa parole.

La rédaction.