À la suite de l’incendie dévastateur qui a touché le principal dépôt pétrolier du pays à Coronthie, le Parti de l’Espoir (PE.D. N) annonce la suspension temporaire de ses activités régulières dans le grand Conakry jusqu’au 13 janvier 2024.
Dans un communiqué officiel, le Parti tient à informer l’ensemble de ses militants et sympathisants de cette pause exceptionnelle. Cette mesure vise à permettre aux membres du Parti de se concentrer sur la solidarité envers les populations sinistrées de Kaloum, particulièrement touchées par cet événement tragique.
Contenu du Communiqué Officiel du PE.D. N :
« Suite à l’incendie du principal dépôt pétrolier du pays sis à Coronthie et aux conséquences qui en découlent, il est porté à la connaissance des militants et sympathisants du PE.D. N du Grand Conakry qu’une pause sera observée dans la tenue de l’Assemblée Générale hebdomadaire du Parti à compter de ce jour jusqu’au 13 janvier 2024 (date de sa reprise).
Le Parti invite donc l’ensemble de ses Responsables, Militants et Sympathisants à renforcer leur participation à l’élan de solidarité envers les populations sinistrées de Kaloum pour permettre à ces concitoyens de traverser dignement cette dure épreuve ».
La rédaction