Dans les locaux du siège national du PEDN, les coordinateurs communaux et nationaux du mouvement ont été reçus par une délégation du Bureau Exécutif National du PEDN ce Dimanche 26 Juillet 2020.
Il était question de la présentation de l’équipe dirigeante du mouvement aux responsables du Parti tout en réaffirmant leur disponibilité à affronter les élections à venir aux cotés de l’Espoir. Les coordinateurs communaux ont donc été présentés ainsi que les autres responsables régionaux.
La délégation du BEN, dont la Présidente Nationale des Femmes de l’Espoir Hadja Sarangbè Condé et le Secrétaire Général Adjoint des Jeunes de l’Espoir Alseny Sekou Bangoura, a remercié tous ceux qui ont effectué le déplacement malgré les fortes pluies tout en encourageant l’engagement des jeunes et des femmes au sein du mouvement MKP.
Le Coordinateur régional du Mouvement Monsieur Alseny Bangoura, précise que l’objectif principal est d’accompagner le Président du PEDN, SEM Lansana Kouyaté à la magistrature suprême du pays. Il faut noter que Hadja Fanta Dabola Kouyaté, également présente à l’évènement et membre du Bureau Exécutif National du PEDN, est la Présidente d’honneur de ce mouvement sous la Présidence Exécutive du Secrétaire Fédéral du PEDN en Russie Moussa Kallé Alias Lamouska.
Ce mouvement qui a déjà un plan d’actions ne compte pas s’arrêter sans l’atteinte des objectifs.
La Rédaction