Apparemment, la fin de la longue histoire d’amour entre l’ancien Parti au pouvoir, le RPG ARC-EN-CIEL et son ancien député s’annonce.

Ce jeudi, 26 octobre 2023, à travers une publication sur sa page Facebook, l’ancien Conseiller à la Présidence de la République (sous Alpha Condé) laisse planer des doutes sur la poursuite de sa carrière politique sous la bannière de l’ancien Parti au pouvoir.

Dans son message, il écrit ceci :

« Il peut arriver qu’un Aigle vole plus bat qu’une poule mais jamais une poule volera plus haut qu’un Aigle. » L’Aigle enchaîné.

Les ailes se détacheront bientôt, ensuite se déploieront. L’aigle volera à nouveau pour atteindre les plus hautes cimes.

Lorsque les objectifs sont nobles et justes, il n’y a pas de raison de s’en détourner. SDK
Bientôt… ».

On se souvient que Monsieur Dounoh a fait l’objet de suspension par le Bureau Politique National du RPG Arc-en-Ciel suite à l’une de ses sorties médiatiques au cours de laquelle il s’est dit favorable à l’organisation d’un congrès pour le renouvellement des instances de leur formation politique.

Dans une de nos dépêches datant de cette époque, nous nous posions la question de savoir « si monsieur Dounoh se pliera à cette décision du BPN ». Aujourd’hui, après l’analyse de son post du jour, on peut se dire que les choses commencent à se préciser.

Nous y reviendrons.

 

 

 

 

 

 

 

 

LA RÉDACTION