Dans sa politique de renforcement des capacités des militants et responsables du Parti, la Cellule de communication du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PE.D.N) poursuit ses actions de formation sur le terrain.

Après la haute Guinée et la Guinée Forestière, la cellule était aujourd’hui, jeudi 07 décembre 2023 avec le tout nouveau bureau du Comité National des femmes (CNF) pour une formation sur la thématique : « De la connaissance du PE.D.N à l’efficacité sur le terrain: Quelle contribution des femmes? ».

Pendant cette séance de renforcement des capacités, les facilitateurs Mohamed Cissé, le coordinateur de la cellule de communication, porte-parole du parti et du Président ainsi que Ousmane Kankou Kaba, coordinateur de la sous cellule digitale ont axé leurs interventions sur la connaissance du parti (ses objectifs, sa dévise, ses positionnements et son organigramme etc), le rôle et les prérogatives des femmes à travers le comité national des femmes, et la brève biographie de son président.
Au sortir de la salle, les femmes présentes disent être non seulement satisfaites mais aussi s’engagent à restituer les connaissances apprises auprès des démembrements du CNF au niveau des secteurs, quartiers et communes.
La semaine prochaine sera le tour des responsables des 7 fédérations de Conakry.

Ensuite, avant la fin d’année, la cellule posera sa valise à Labé pour le même exercice. À Labé, en plus des fédérations de la moyenne Guinée, celles de Gaoual et Koundara y seront pour deux jours.

Au PE.D.N, la formation des cadres pour mieux servir est au cœur de nos actions de tous les jours.

LA RÉDACTION