Ce Samedi 07 Novembre 2020, Elhadj Sékou Kouyaté, Laye Sékou pour les intimes, Secrétaire Général de la fédération du PE.D.N de DJALAKORO a tiré sa révérence à Bamako des suites de maladie.

La sous-préfecture de DJALAKORO vient de perdre l’un de ses dignes fils et le PE.D.N l’un de ses chefs de guerre.

Elhadj Sékou Kouyaté fut le fondateur de la fédération de l’espoir de Djalakoro. Cette fédération, de sa création en 2016 à ce jour, a connu un Secrétaire Fédéral dynamique et engagé auprès de ses militants.

Il était sur tous les fronts et se battait comme un beau diable afin de faire du PE.D.N, le plus grand parti de sa circonscription politique.

Il est mort fort de ses convictions. Comme pour dire qu’un vrai combattant, quelle que soit les circonstances, ne baisse jamais les bras.

Ce Dimanche 08 Novembre 2020, après la prière de 13h30, dans sa ville natale de Djalakoro, il a rejoint sa dernière demeure pour un repos éternel.

Le Bureau Exécutif National de l’espoir présente ses condoléances les plus émues à sa famille biologique ainsi qu’à l’ensemble des responsables, militants et sympathisants du PE.D.N.

Nous prions Le tout puissant Allah, Le tout miséricordieux, Le très miséricordieux de recevoir son âme dans son royaume céleste et éternel. Amine.

Dort en paix, vaillant soldat de l’espoir, que la terre de tes ancêtres te soit légère !!! Amine.

 

La Rédaction