En cette occasion de célébration de la fête d’Aïd Al-Adha, le Président du PEDN, SEM Lansana Kouyaté, a adressé au nom du PEDN, les meilleurs voeu au Peuple de Guinée. Par le biais du cadre d’échanges des militants et responsables du Parti, le Président du PEDN a réaffirmé sa détermination à se battre, au cotés des guinéens, pour lutter contre la violence d’Etat et la pauvreté qui gagne du terrain en Guinée chaque jour que Dieu fait.

Il l’a exprimé en ces termes:

« Chers compatriotes,

En cette année 1441 du calendrier musulman, je tiens à formuler à chacune et à chacun de vous mes vœux de santé, de bonheur et de prospérité. Sans vous dire ce que vous vivez déjà, je vous invite à garder Espoir, à préserver l’unité nationale tout en restant ferme face à l’injustice, la division et à la corruption.

Militantes et Militants de la famille PEDN.

En tant que Président du Parti de l’Espoir pour le Développement National, je dois partager ce moment de solennité, de joie qui est la grande fête de Tabaski.

Puisse ALLAH nous couvrir de sa grâce, de son infinie bonté et nous faciliter notre parcours.

Je sais que, comme moi, vous êtes engagés, je sais que, comme moi, vous êtes déterminés et je sais que Dieu nous aidera à aboutir à nos fins.

Je vous remercie toutes et tous pour le combat quotidien.

Chers compatriotes,

Célébrez cette Aïd Al-Adha dans la paix et dans la sécurité.

Que Dieu aide notre parti !

Que Dieu aide la Guinée à recouvrer le bonheur et la prospérité. Amine »

Ce message plein de sagesse et d’espoir a été bien accueilli par les citoyens qui voient en l’homme, chaque jour que des évènements socio-politiques se déroulent, l’alternative crédible pour la consolidation de la paix et l’amorce du véritablement processus de développement.

La Rédaction