3ème secrétaire nationale adjointe du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PE.D.N) et inspectrice politique de la haute Guinée, Hadja Doussou Sidibé a tiré sa révérence en ce bas monde ce Dimanche, 10 Avril 2022 des suites de maladie, en Turquie. A cette douloureuse circonstance, madame Kouyaté née hadja Fanta Condé, l’épouse de S.E.M Lansana Kouyaté et collaboratrice de la défunte, a tenu à lui rendre un vibrant hommage dont voici la teneur:

« Ma sœur Doussou s’en est allée !

Face à la nouvelle qui assombrit tout autour d’un Homme, seule la foi apporte la lumière et la lucidité. Je suis profondément éprouvée par la disparition de Hadja Doussou Sidibé, collaboratrice et partenaire de lutte pour les uns, une sœur pour moi.

Hadja Doussou était parmi des personnes qui répondaient toujours présentes pour moi. Dès fois à des moments de joie et parfois à des moments difficiles.
Fidèle et débonnaire, Hadja Doussou était une personne qui incarnait loyauté, confiance, confidence et sûreté.

C’est avec un cœur meurtri que je présente mes condoléances les plus attristées à notre famille, nos enfants, à l’ensemble des militantes et militants du PEDN et à ses collaborateurs du secteur privé.

A l’honneur de ce mois saint de Ramadan, je prie Dieu d’absoudre ses péchés et de l’accueillir dans son Paradis !

Repose en Paix ma Sœur ! »

La rédaction de pedn-espoir.org présente ses émues condoléances à la famille biologique et politique de notre désormais regrettée compagne de lutte. Puisse le miséricordieux, l’omniscient et l’omniprésent l’accorder son paradis céleste et éternel. Amine

La rédaction.