Quarante ans de complicité, d’amour et de fidélité, c’est quarante ans de bonheur et de respect de la Femme à travers ma modeste personne. Une si belle âme mérite célébration et bénédiction.

Homme des situations sensibles et complexes, porteur d’Espoir quand le désespoir domine les pensées, homme d’Etat, Président de l’Espoir, Chéri et Papa pour moi : JOYEUX ANNIVERSAIRE LANSANA KOUYATE.

Un 15 Juillet marqué par la crise sanitaire et son corolaire de confinement, profites-en pour plus de méditations. L’heure d’un autre grand Destin s’annonce, l’heure de la renaissance de tout ce qui semble perdu, bafoué, dissimulé ou travesti. L’heure de retour du sourire et de la fraternité dans la cité guinéenne, l’heure du bonheur partagé par tous les citoyens, l’heure du renouveau.

Cher époux, dirais-je cher tout, la qualité d’Homme du Peuple se détermine aussi par le soin apporté à sa famille, dit-on. Je salue l’Homme du Peuple que tu es, le meilleur des maris que tu incarnes, le doux père que tu demeures, le sage chef que tu prouves et l’homme éclairé que tu démontres.

N’Fa Lansana, si le mariage est un Loto, le Bon Dieu m’a donné le gros Lot. Au nom de Cheick, Lamine et Marie Mariame et en mon nom personnel, que nos meilleurs vœux soient sur toi. Que le Sage des sages t’accorde des années d’anniversaire, dans la santé, la paix, le bonheur avec ton peuple et la haute déférence suite à ton service à la magistrature suprême du vaillant Peuple de Guinée.

Madame Kouyaté Hadja Fanta Condé