Le Parti de l’Espoir pour le Développement National a tenu son assemblée générale ordinaire ce samedi 27 août 2022 à son siège, dans la commune de Ratoma. Au menu des débats, l’actualité soco-politique guinéenne notamment les activités menées pas le CNRD.

En séjour en Côte d’Ivoire depuis près d’un mois maintenant, le président du PEDN s’est adressé à ses militants à travers une visioconférence. Lansana Kouyaté les a demandés d’accompagner le CNRD dan sa mission de refondation.

“Nous devrons nous battre pour mettre fin aux coups d’État en république de Guinée. Si le CNRD qui est là aujourd’hui souhaite nous sortir dans les anciennes pratiques, nous devrons les accompagner à réussir ce combat. Tous pour l’intérêt de la République. Tant que le CNRD est sur le bon chemin pour nous sortir de la situation que nous nous vivons aujourd’hui, le PEDN soutient sans condition les efforts du CNRD. J’appelle mes frères politiques et le CNRD à  mettre la balle à terre pour l’intérêt de la République”,  a conclu le président du PEDN depuis la capitale Ivoirienne.

Zeze Enema Guilavogui pour lerevelateur224.com