Après Tinkisso et Kansaba, le PEDN fait son retour dans la commune rurale de Lansanayah et dans les districts de Fonfôyah, Peloye et Wouyabé.

La délégation du conseil fédéral a posé ses valises dans la commune rurale de Lansanayah dans un premier temps. Accueillie par les jeunes et les sages, le Secrétaire Fédéral a transmis les salutations du Président du PEDN tout en donnant de larges informations sur le Parti. La rencontre s’est soldée par la mise en place du bureau de sous-section dirigé par Elhadj Ousmane Bailo Sow. Présent à la rencontre, le Responsable des jeunes du district s’est dit engagé à accompagner le responsable du PEDN dans l’atteinte de ses objectifs.

Après Lansanayah, la délégation s’est dirigée à Fonfôyah où un autre bureau a été mis en place. Ce bureau est dirigé par Monsieur Mamadou Diallo. Prenant la parole au nom de la localité, Monsieur Ousmane Barry a rassuré la délégation de l’engagement de ses concitoyens pour la cause du PEDN.

La troisième étape fût le district de Peloye où Elhadj Lanciné Bah a été porté à la tête du conseil de district. Le doyen du village, Elhadj Mamadou Saidou Sow a salué l’arrivée de la délégation et exprimé leurs considérations pour le Président du PEDN. Il soutient qu’ils n’ont aucun doute sur ses capacités à sortir le pays du sous-développement.

Le dernier village touché par la sortie de cette semaine fût le district de Wouyabé où Monsieur Alpha Amadou Barry est élu Président du Conseil de district.

Dans tous ces districts, les citoyens ont montré leur reconnaissance pour les réalisations du Président du PEDN quand il fût Premier Ministre et leur engagement à faire le choix utile pour leur propre bien-être.

La Rédaction