Le PE.D.N France a procédé à la désignation de la nouvelle équipe dirigeante, au terme d’une soirée riche en émotion et pleine de promesses. Samedi, l’hôtel Mercure du 15ème arrondissement de Paris, a été le cadre des élections, organisées par une commission électorale en toute conformité avec les textes du parti de l’espoir et du développement national.
« Chers amis, Je vous engage dès maintenant à entrer dans le feu de l’action…car nous sommes pressés par l’impératif de réussite ». C’est en ces termes que le nouveau secrétaire fédéral fraîchement élu, s’est adressé aux membres de sa nouvelle équipe.
Monsieur Moustapha Barry, doctorant de son état, place son mandat sous le signe du renouveau et de l’action. Son discours est structuré autour des actions fortes que son équipe devra réaliser. Et, surtout du plan d’action de chacune des cellules de la nouvelle équipe.
Les mots du Président
Le Président du Parti, son excellence Lansana Kouyaté était également présent. Après les félicitations d’usage, il a méthodologiquement exposé les priorités de la fédération PE.D.N France. Il a par ailleurs invité la nouvelle équipe à l’engagement, au sérieux et au travail. Ces quelques mots résument d’ailleurs parfaitement cet état d’esprit : « Vous n’êtes pas un bureau, vous êtes un défi ».
Secrétariat à l’information et à la communication- Conseil fédéral PE.D.N France