Membre du Conseil d’Administration du World Business Angels Forum depuis Octobre 2020, le Président du PEDN, SEM Lansana Kouyaté fût sollicité pour deux interventions pour le congrès mondial des plus grands chefs d’entreprise (virtuel pour causes de COVID-19) du 15 au 21 Février 2021, avec pour thèmes: La diplomatie en action pour les entrepreneurs et, le Rôle croissant de la diplomatie des affaires pour les économies africaines.

Satisfait de ses brillantes interventions, le WBAF lui décerne un satisfecit dont voici le contenu ci-dessous:

« A SEM Lansana Kouyaté

Rassemblant des centaines des plus grands chefs d’entreprise mondiaux sur une plate-forme virtuelle, le Congrès mondial des investisseurs providentiels de la WBAF 2021 a façonné l’agenda mondial des marchés boursiers mondiaux en début et en phase de démarrage pour l’année à venir.

Pour la toute première fois, le congrès annuel du forum, le plus grand rassemblement annuel au monde des marchés boursiers et d’investissement en démarrage, a accueilli 6 sommets continentaux avec la participation de plus de 700 délégués du monde entier – tous en ligne.

Au nom du conseil d’administration, je souhaite exprimer ma gratitude pour votre précieuse contribution au congrès mondial des investisseurs providentiels WBAF 2021 en tant que panéliste sur la table Ronde ministérielle lors de la grande cérémonie d’ouverture. C’est un grand plaisir pour moi de vous présenter le certificat ci-joint en guise de remerciement.

Vos efforts pour convertir l’économie mondiale en une économie intelligente en coopération avec le World Business Angel Investment Forum sont très appréciés ».

Baybars Atluntas, Exevutive Chairman.   

Comme pour dire que la Guinée a besoin de cet homme au carnet d’adresse très riche pour son développement et son rayonnement sur la scène internationale.