Ibrahima Kallo, le 2ème secrétaire à l’information et à la communication du bureau exécutif national et le coordinateur adjoint de la cellule de communication du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PE.D.N) est celui qui s’est battu et qui continue de se battre, de façon incessante et inconditionnelle pour le rayonnement de l’espoir sur l’échiquier politique guinéen.

Il est connu dans le monde des medias sous le sobriquet « KALLO PEDN ».
Chaque jour que Dieu fait, constitue un nouveau défit de communication pour lui.
Chaque matin, il fait le tour des différentes émissions des différentes radios et télés guinéennes avec pour seul objectif, vendre l’image du PEDN et de son président.
Il se plaît d’appeler dans les émissions interactives pour donner son avis sur les questions d’intérêt national mais aussi et surtout, promouvoir le programme de société de son parti.
Il n’a jamais lésiner sur les moyens quant il s’agit du PEDN ou de Lansana Kouyaté.
Pendant ce moment difficile de maladie, le PEDN se veut être reconnaissant envers cet éléphant de la communication afin de lui témoigner de sa totale solidarité en ce moment très difficile de sa vie comme pour dire qu’on n’oublie jamais personne.
Tomber malade ne signifie pas qu’on est rejeté par Dieu. Mais, la maladie est plutôt une épreuve infligée par Dieu sur ses créatures, parfois pour tester leur foi envers lui, le créateur suprême.
Si les prophètes et autres messagers de Dieu n’ont pas échappé à cette épreuve, ce n’est point nous les Hommes ordinaires qui saurons l’être.
Ibrahima Kallo est un modèle de fidélité, de loyauté, de persévérance et de dynamisme dans le combat.
Depuis plusieurs années, il est resté droit dans ses bottes cet ainsi, même s’il y en a des moments les plus difficiles de la vie de notre parti.
Rétabli-toi vite, le lion du micro.
La rédaction du www.pedn-espoir lui souhaite prompt rétablissement et une santé stable.
La rédaction.