La Cellule de communication du Parti de l’Espoir pour le Développement National (CELCOM – ESPOIR) a tenu, ce samedi 02 décembre 2023, à Sangoyah, sa réunion mensuelle.

Les responsables de cette cellule ont mis l’occasion à profit pour parler des décisions et perspectives de la dernière réunion notamment le compte-rendu de la mission de renforcement des responsables des Fédérations de la Guinée forestière. Des informations relatives au niveau d’avancement de la mise en place des démembrements de la cellule de communication (cellules de communication fédérales – CELCOF) dans les 12 Fédérations de la région forestière.

Il a également été question des prochaines activités de renforcement des capacités des responsables fédéraux et inspecteurs politiques de la région de Conakry mais également des membres du Comité National des Femmes.

Les mêmes activités sont prévues avec les Fédérations de la Moyenne-Guinée plus celles de Gaoual et de Koundara. Toutes ces activités seront menées d’ici au plus tard le 31 décembre 2023.

Les différentes entités de la Cellule de Communication ont été invitées à déposer leurs rapports annuels dans un bref délai.
Elles (les différentes entités) ont aussi été invitées à proposer leurs plans de communication pour le compte de l’année 2024 avant le 31 décembre à venir.

En plus des responsables résidents à Conakry, ceux de l’intérieur et de l’extérieur du pays étaient présents comme pour dire que la Cellule de Communication du PEDN reste une équipe engagée.

La communication étant la pierre angulaire de toute activité, nous pouvons affirmer sans risque de nous tromper, que la cellule de communication du PEDN joue pleinement son rôle dans le rayonnement du Parti perçu comme le prochain Parti au pouvoir, compte tenu de sa clairvoyance et de sa constance sur l’échiquier politique guinéen.

Rendez-vous le 22 décembre prochain pour la dernière réunion mensuelle de la Cellule de Communication au compte de l’année 2023.

LA RÉDACTION